Home Real Estate Coût de la vie: peut-on encore vivre en Israël ?

Coût de la vie: peut-on encore vivre en Israël ?

26
Coût de la vie: peut-on encore vivre en Israël ?

Le coût des biens de consommation en Israël a augmenté de 0,6% au cours du mois de mai, et l’immobilier poursuit sa course infernale rendant l’accès à la propriété impossible pour de nombreux ménages.
Selon un nouveau sondage réalisé par l’Institut Kantar et publié lundi par la chaîne publique Kan, 44% de la population israélienne estime que le coût de la vie est aujourd’hui la question essentielle. 
Face à ce phénomène, de plus en plus d’israéliens se voient dans l’obligation de quitter le pays.

🌟 Regardez i24NEWS en direct:
► Retrouvez toutes les infos sur le site i24NEWS:
► Abonnez-vous à la chaîne YouTube d’i24NEWS en français:
► Facebook:
► Twitter:

source

26 COMMENTS

  1. בוא ל-DRC עם המעט שיש לך עם הזמן שתסתדר. יש לי אחד מהאחים שלך שאני עובד איתו עכשיו הוא טוב מאוד. קוראים לו חיים GUR Victor

  2. Le gouvernement israélien devrait être plus vigilant sur la hausse du goût de la vie car le pays ne peut se passer de ses citoyens. D'autre part, cette situation risque également d'être un frein à l'immigration
    juive dont Israël a tant besoin.

  3. Triste nouvelle! les juifs devraient se rassembler en Israël et non partir d’Israël. ils étaient dispersés et maltraités pendant de nombreuses années par d'autres peuples, mais au temps fixé par EL SHADDAI il sont revenus dans leur pays (1948 création de l'ETAT D'ISRAËL l' l'accomplissement des prophéties Esaie 14:2,Esaie 49:22,Esaie 52:8;Jerémie 16:15,Jéremie29:14, Jéremie 30:18; Jéremie33:7; Amos9:14; Zakarie8:8 etc. ) le gouvernement doit revoir sa politique. Désolé pour ceux qui veulent voir Israël disparaître c'est peine perdue d'avance, regardez vous même leur croissance sur tous les plans… car ce n'est pas par le pouvoir d'un être humain qu'il existe. si vous n’êtes pas d'accord redoublez d'efforts pour les détruire on verra ou cela vous amène. vous aurez juste le cœur plein de rage, de colère et d'amertume et vos yeux pour pleurer de haine sans pouvoir rien faire a Israël. VIVE ISRAËL pour L'ETERNITE.

  4. Je pense que toute cette année beaucoup de choses vont mal. Le gaz est scandaleux, la nourriture est chère et le loyer ne cesse d'augmenter. Je pense que les gens commencent à être sélectifs sur ce qu'ils dépensent, l'économie est folle en ce moment ! J'ai lu des articles sur des gens qui saisissent chaque mois des revenus à plusieurs chiffres dans des investissements, même en ces jours fous sur le marché, des indications sur la façon de faire des progrès substantiels en matière de revenus ? j'apprécierais

  5. mais les leftist avec Lapid avaient promis de baisser le prix des immobiliers….et second les dernieres nouvelles beaucoup de touristes sont arrives en israel…. et alors quelle explication avez vous???? ur

  6. Centre d'intégration une phrase affichée au mur : "on ne vous a pas promis un parterre de roses'. Tout est dit. Israël se mérite mais la satisfaction est plus grande !

  7. C'est pas facile…..faut avoir de la famille de 4, 5 , 6 générations déjà sur place pour être propriétaire suite de l'heritage ou alors pour les nouveaux sionistes un bon compte en banque sinon retour à la case départ.

  8. J'appuie le commentaire de Coutch! Je trouve que c'est vraiment triste de devoir s'en aller pour quelques billets de banque. Toutefois, je comprends ces personnes qui rencontrent des difficultés économiques et leur souhaite sincèrement bon courage, beaucoup de bonheur et de réussite quand à leur nouvelle destination.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here